Delphine Jubilllar

Les nouveaux développements de l’affaire Delphine Jubilllar

Pendant des mois, l’enquête a semblé bloquée. On pensait qu’il n’y avait aucune garde à vue officielle, aucune preuve tangible, ni témoin définitif, et surtout aucune trace de Delphine Jubillar, 33 ans, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cognac-Les-Mines.

L’incident de la nourrice d’Albi allait entrer dans la longue liste des énigmes judiciaires, que l’on avait longtemps prédit comme les plus sombres.

Pourtant, 6 mois plus tard, la surprise, que Le Parisien-Aujourd’hui en France expose en exclusivité. Le mari de Delphine, Cédric Jubillar, a été placé en garde à vue mercredi de son travail basé à Albi.

L’homme de 33 ans a été interpellé par la police militaire du service d’enquête de Toulouse sur la commission rogatoire des deux juges du parquet en charge des enquêtes en cours.

Le mari est interrogé car il semble y avoir un enregistrement d’une bagarre le soir de la disparition de Delphine.

De nombreuses anomalies sont apparues concernant le récit de Cédric Jublar de la soirée du « kidnapping » et divers résultats techniques et témoignages recueillis par les détectives.

Comme le montre le récit du peintre, il a fait une sieste vers 22 heures. cette nuit-là et a laissé Delphine avec son enfant de 6 ans pour regarder la télévision.

Sa fille de 18 mois l’a apparemment réveillé à 4 heures du matin après avoir pleuré. Il a peut-être remarqué la disparition de son partenaire et de son manteau à ce stade. Il mentionne également que les deux chiens du couple sont à l’extérieur de la maison, le saluant comme s’ils venaient de se promener.

Pour couronner le tout, compte tenu des récents développements de l’enquête, les gendarmes sont persuadés qu’une altercation a éclaté entre Cédric et Delphine le soir de l’événement à la suite d’une conversation passionnée sur leur avenir.

La jeune infirmière semblait avoir prévu de quitter son amant et la maison familiale très bientôt, et elle l’en aurait peut-être informé cette nuit-là.

Par conséquent, les chances qu’il ait agi par rage et la blessent sont assez élevées. Il y a encore de la place pour plus d’enquêtes et j’espère que les détectives pourront le résoudre dès que possible. Delphine Jubular, en revanche, est encore introuvable !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *