Turquie vs Pays de Galles

La Turquie subit une défaite deux à zéro contre le Pays de Galles

L’histoire a encore été écrite hier à Bakou en Azerbaïdjan lorsque la Turquie s’est affrontée au pays de Galles. Dominant la première mi-temps du match, le Pays de Galles a tout de même réussi à sortir victorieux après que la Turquie a subi une défaite de deux à zéro hier.

À peine trois minutes avant la mi-temps, Aaron Ramsey a marqué un but qui a soulagé non seulement lui mais le reste de l’équipe.

Le joueur avait auparavant raté deux bonnes occasions de marquer. Interrogé sur le score, Ramsey a simplement avoué qu’il était soulagé après ce but et est reconnaissant pour le travail d’équipe qu’ils ont montré sur le terrain en tant qu’équipe.

Le jeu d’équipe a certainement porté ses fruits, vu que Gareth Bale a également joué un rôle dans le but marqué par Ramsey. Bale n’a pas caché sa déception lorsqu’il a raté l’occasion de marquer le penalty.

Comme si cela ne suffisait pas, Connor Roberts a marqué le deuxième à la dernière minute du match, leur assurant une position dans les 16 derniers. Le pays de Galles a déjà un autre point gagné lors de son match contre la Suisse plus tôt.

Le match était le deuxième match des équipes du groupe, laissant la Turquie espérer qu’elle battra la Suisse lors du prochain match. Le match est leur seul match restant avant qu’ils ne soient expulsés du tournoi.

Le Pays de Galles a assuré à ses fans qu’il ferait de son mieux lors du prochain match contre l’Italie prévu dimanche à Rome. Le travail d’équipe est ce qu’ils espèrent les aider à traverser le match contre l’Italie étant donné que l’Italie est déjà en tête du groupe avec des points supplémentaires gagnés contre le match contre la Suisse où ils ont gagné avec une défaite de trois à zéro.

Dans l’ensemble, c’est une grande victoire pour le Pays de Galles et le raté par balle n’a sûrement pas d’importance car cela n’a pas affecté leur victoire et le jeu a également été très actif tout au long du match. C’est tout l’espoir d’une autre victoire à Rome dimanche.